Le poisson d'avril

Les origines

Le poisson d’avril a plusieurs origines, la plus connue est celle-là du XVIème siècle. Le roi Charles IX en 1564 de faire commencer le premier jour de l’année un 1er janvier au lieu du 1er avril. Certains réfractaires décidèrent de ne pas tenir en compte de changement de calendrier. Afin de se moquer de ces réfractaires, certains décidèrent de leurs tendres des pièges et de leur faire des farces en leur offrant de faux présents. De là viendrait le poisson d’avril, jour de farce.

poisson d'avril
poisson d'avril blague
blague poisson d'avril

Comment faire une bonne blague

Comme vous le savez surement déjà, le 1er avril est le jour où on peut faire le plus de blagues, tout le monde cherche sa blague et on voudrait tous avoir la meilleure blague. Nous avons trouvé quelques blagues pour vous, pour que vous puissiez piéger vos collègues de la meilleure des façons.

rire

Faites-leur croire que vous éternuer sur leur écran… Avec la situation actuelle ça pourrait être une sacrée farce, de quoi les rendre fou

eternuement

Des pommes d’amour piégées… En réalité ce sont des oignons, plutôt pas mal comme surprise, de quoi bien les surprendre comme il faut !

pomme d'amour

Vous pouvez aussi transformer le bureau de votre boss en terrain de golf, ça prend plus de temps mais il sera bien surpris ! A condition d’avoir un boss assez gentil, ne vous faites pas virer !

bureau terrain de golf

Dans le même esprit vous pouvez remplir le bureau de votre collègue ou patron de ballons !

blague de bureau

Nous avons trouvé ses blagues sur le blog du modérateur, et vous pourrez en trouver pleins d’autres !!

Quelques coloriages à réaliser

Comme on le sait, la blague la plus simple à réaliser c’est d’accrocher un coloriage de poisson d’avril dans le dos d’une personne. En espérant qu’il va le garder toute la journée, s’il pouvait prendre le métro avec, grande victoire !

Cours de cuisine par thèmes

Choisissez parmi nos cours de cuisine du monde…

Suivez nous sur nos réseaux sociaux 

Partagez la page sur vos réseaux sociaux 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *